750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:47

cookies-milka.jpg

 

AUJOURD'HUI JE PARTICIPE A LA DEUXIEME COOKIES PARTY DE  DE PETIT-BONHNIUM,ET POUR LE COUP J'AI PENSE TOUTE LA JOURNEE A MES FUTUR COOKIES,ET BIEN JE NE SUIS PAS déçu POUR CE DEUXIEME CONCOURS.


je ne dit pas souvent quand un produit ne me plaît pas trop,mais là je ne suis pas 100 % adepte du philadelphia milka,l'avoir pris pour faire ces cookies a étais une bonne idée,sinon ont ne l'aurais pas terminé,car la texture est spéciale,donc finalement je reste avec une bonne tartine de nutella de temps en temps, hi hi hi.

 

POUR 40 COOKIES


 

INGREDIENTS

 

2 OEUFS

300 G DE FARINE

100 G DE BEURRE DEMI-SALE

50 G DE BEURRE OU MAGARINE

125 G DE PHILADELPHIA MILKA 

1 CC DE LEVURE CHIMIQUE 

1 CS D'EXTRAIT DE VANILLE

50 G DE RAISINS SECS

100 G DE SUCRE ROUX

100 G DE SUCRE BLANCS

2 BANANES ECRASE

100G DE POUDRE D'AMANDE

1 PINCEE DE SEL

 

Pour la décoration

 

des fraises où des cerises


 

Préchauffer le four th: 7/8

 

Dans un saladier mettre Les oeufs,le sucre,le sucre roux,l'extrait de vanille,mettre un peu d'eau chaude, et mélangez avec un batteur

Faire fondre les deux beurres et le rajoutez à la préparation et mélanger,ensuite mettre la farine,la levure,la bananes écrasé et la poudre d'amande et mettre le milka et mélanger pour obtenir une pâte homogéne.

Former des boules homogéne et décoré selon vos envie,selon la saison ( moi j'avais réalisez cette avec des cerises et des fraises)

Enfournez pendant 15 à 20 min 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes gourmandises
  • : Conseillère culinaire Tupperware en Alsace, je vous propose d'organiser un atelier culinaire chez vous. Vous voulez passer un bon moment ? Vous aimez êtres gâter ? Alors n'hésitez pas à me contacter !!!
  • Contact

Suivez moi sur

twi.png fac.png google--.png instagrame.png rss.png  

Rechercher Une Recette

A la recherche d'une bonne bouteille

Bonial-1.fr-Foire-aux-Vins.png

Catalogue Automne/hiver 2012

http://www.tupperware.fr/xbcr/fr/011075-Catalogue-Automne-Hiver-12-13-VF-Page-par-page-1_rdax_283x372.jpg

Liens