750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 09:00

pizap.com10.67726114159449931338665649899.jpg

 

 

C'est dimanche et c'est le jours J pour la publication du tour 111 d'un tour en cuisine

Pour ce tour, je dois piocher une recette chez Romiie sur sont blog Saveurs et Gourmandise et c'est Diwall avec sont blog 
Carnet de 1001 recettes qui viendra dans ma cuisine choisir une recette, j'espère qu'il où qu'elle  s'y plaira

 

Pour participé aussi à un tour ça ce passe ici

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

De plus c'est je ne participerais plus à un tour en cuisine,j'aime pas être prise pour une cruche, donc cette recette seras ma mon happy-end

 

 

Ingrédients:


  • 4 jaunes d'oeufs + 1 oeufs entier
  • 1 sachet de sucre vanille
  • 1,5 pots de sucre
  • 2 pots de farine / 1 pot de maizena
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1/2 pot d'huile
  • 1 yaourt

 

Prépartion:

 


Utiliser un pot de yaourt propre pour la mesure. Mélanger les ingrédients en les ajoutant dans l'ordre, bien mélanger à chaque ajout. Garnie un moule à manqué de 26 cm et faire cuire à four chaud ( 180°) environ 20 minutes (vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau)

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'ai apprécié cette bolognaise qui est un classique chez nous.<br /> Merci<br /> A bientôt pour un prochain tour<br /> <br /> ps : j'adore le gâteau au yaourt !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes gourmandises
  • : Conseillère culinaire Tupperware en Alsace, je vous propose d'organiser un atelier culinaire chez vous. Vous voulez passer un bon moment ? Vous aimez êtres gâter ? Alors n'hésitez pas à me contacter !!!
  • Contact

Suivez moi sur

twi.png fac.png google--.png instagrame.png rss.png  

Rechercher Une Recette

A la recherche d'une bonne bouteille

Bonial-1.fr-Foire-aux-Vins.png

Catalogue Automne/hiver 2012

http://www.tupperware.fr/xbcr/fr/011075-Catalogue-Automne-Hiver-12-13-VF-Page-par-page-1_rdax_283x372.jpg

Liens