750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:23

http://img.over-blog.com/300x225/4/46/83/16/archives/pizap.com10.44401616975665091330447119975.jpg

 

Comme sur l'ancien blog je continuerai une fois par mois

Le dernier mercredi du mois

Le principe vous mettais l'image en lien vers mon blog si c'est la première fois que vous participais à ce concours,et sous ma recette a ma moi vous me signalerais avoir publiais votre recette avec votre lien vers votre blog,pour celle qui ont un blog.

De plus avant de vous enflammez j'ai bloqué le clique droit de la souris,donc je vous enverrais l'image par mail,cela ne me dérange pas

Et pour ceux qui non pas de blog envoyé moi votre participation avec le formulaire contact

Je ferais un récapitulatif le soir après 21h00,je temps de mettre mini moi au dodo,pour ne pas oubliez qui que ça soit,et si cela devrais arrivais signalé moi-le je rectifierais de suite.

En espérant que ce concours vous plaisait ,je me réjouit d'avance de voir vos futur smoothie

Et pour information je testerais aussi de temps en temps les smoothies, et du coup une fois par mois un blog seras mis à l'honneurs sur mon blog

 

 

Bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes gourmandises
  • : Conseillère culinaire Tupperware en Alsace, je vous propose d'organiser un atelier culinaire chez vous. Vous voulez passer un bon moment ? Vous aimez êtres gâter ? Alors n'hésitez pas à me contacter !!!
  • Contact

Suivez moi sur

twi.png fac.png google--.png instagrame.png rss.png  

Rechercher Une Recette

A la recherche d'une bonne bouteille

Bonial-1.fr-Foire-aux-Vins.png

Catalogue Automne/hiver 2012

http://www.tupperware.fr/xbcr/fr/011075-Catalogue-Automne-Hiver-12-13-VF-Page-par-page-1_rdax_283x372.jpg

Liens